republique maritime de saint-malo Index du Forum
republique maritime de saint-malo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis désolé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    republique maritime de saint-malo Index du Forum -> Café des Sports -> Absences/Départ de l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain.du.45
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 1 197
Localisation: orleans

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: je suis désolé Répondre en citant

je suis désolé je m'occupé pu du journalisme je n'avait pas trop le temp mais la je suis reparti


Revenir en haut
seby44550
Citoyens Malouins

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 372
Localisation: st malo de guersac

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: je suis désolé Répondre en citant

super sylvain s est du super boulot Okay

Revenir en haut
sylvain.du.45
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 1 197
Localisation: orleans

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: je suis désolé Répondre en citant

Merci

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    republique maritime de saint-malo Index du Forum -> Café des Sports -> Absences/Départ de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com